samedi 27 septembre 2008

Elle nous ouvre ses portes !

Une fois n'est pas coutume, un peu de pub par ici, parce qu'elle le vaut bien ...

Krol (sept heure moins le quart) ouvre enfin sa petite boutique virtuelle, après plusieurs mois de travail avec ses petites mimines ... et de paperasses administratives.

Pour avoir suivi ses créations depuis l'ouverture (ou presque) de son blog, je peux vous dire qu'on peut lui faire confiance pour choisir ses couleurs, ses tissus, trouver le petit truc qui va bien et soigner ses finitions.

Vite, une visite aux boutiqueries de Krol ! Et si vous craquez, n'hésitez pas, les frais de port son offerts pour toute commande jusqu'à dimanche soir ;-)




Allez Krol !! On te souhaite tout le succès que tu mérites !

6 commentaires:

  1. Whaou! Merci pour la pub, les jolies choses qui y sont dites, ta fidélité et tes encouragements... enfin bref, tout ça quoi!!! (peuf, j'suis toute émue!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai décerné le titre de "brillante weblog", viens faire un tour sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info Anne. je vais aller lui rendre visite. Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison de nous montrer catte toute charmante boutique ! merci

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de très belles choses..un mariage des tissus très harmonieux et des formes jamais vues

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.