vendredi 21 septembre 2007

coeur #8

10 commentaires:

  1. ça m'intrigue, c'est toi qui a gravé l'écorce et tu as remis de la peinture dessus?, mystère et boule de gomme, en tout cas, c'est joli, comme toujours...
    Elou

    RépondreSupprimer
  2. La guirlande-coeur en bois est superbe mais j'ai la chance et le plaisir de pouvoir admirer de très près le petit sac en lin qui la contenait .... La finition est parfaite et le coeur appliqué tout à fait singulier. Un petit sac réalisé avec talent par une personne que j'apprécie beaucoup qui discrètement distille à quelques unes d'entre nous des petites merveilles dont elle a le secret et dans le seul soucis de nous faire plaisir. Bises Anne et très bon Week end.

    RépondreSupprimer
  3. Alors ceux-ci, je les aime tout particulièrement ! Et l'idée de les mettre en "guirlande" encore plus ! A quand une guirlande coeurs lumineuse ?!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas la créatrice, mais j'avoue un très très gros faible pour cette si belle guirlande !
    Vraiment elle est superbe :)

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog avec grand plaisir, j'aime beaucoup ce que tu appelles "tes anneries" !

    RépondreSupprimer
  6. trop trop jolie guirlande

    RépondreSupprimer
  7. Un enthousiasme particulier pour cette guirlande de cœurs très réussie et bien mise en valeur comme toujours. Je me balade souvent sur ton blog et toutes tes anneries me ravissent

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique, et plein de douceur et d'élégance
    j'aime beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Alors ça j'adore, félicitations c'est très beau ! je reviendrais car moi je débute dans les Blogs ...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.