mardi 29 mai 2007

la règle de quatre

Coeur de beurre m'invite à vous dévoiler quelques petits bouts de moi au travers de ce questionnaire qui papillonne de blog en blog en ce moment ...

4 emplois que j'ai fait dans ma vie

~ aide-cuisto dans une colonie de vacances
~ vendeuse serveuse crèpière femme de ménage dans une boulangerie patisserie crèperie sallon de thé
~ prof
~ ... et encore prof ...



4 films que je regarderais encore et encore



4 endroits où j'ai vécu

~ Morteau (25)
~ Besançon (25)
~ Rethel (08)
~ Chaumont (52)







4 émissions TV que je regarde

~ Desperate Housewifes
~ Des racines et des ailes
~ Question maison
~ ... et n'importe quelle série du moment, que je regarde d'un oeil pendant que je bricole (c'est l'avantage des séries, on peut comprendre sans regarder !)



4 livres que je lirais encore et encore

~ "Les trois mousquetaires", Alexandre Dumas
~ "Ensemble, c'est tout" , Anna Gavalda
~ "La petite marchande de prose" (et les autres !) , Daniel Pennac
~ "La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules" , Philippe Delerm (je sais, c'est pas bien, j'ai copié, mais je l'aurais trouvé toute seule ...)

4 lieux où je suis déjà allée en vacances

~ Ile de la Réunion
~ Ile Maurice
~ Bruges
~ Des endroits superbes en France



A chaque fois que je vais sur le net

Comme tout le monde : mails, netvibes (et donc tous vos nouveaux posts ou commentaires !), marmiton (pas à chaque fois mais souvent), sites commerçants.

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde

~ des insectes
~ du mouton
~ de l'avocat
~ des fruits de mer un peu trop visqueux




mes 4 plats favoris

~ la tarte aux pommes de ma maman
~ la potée de ma maman
~ le gratin dauphinois de la grand-mère de mon chéri
~ la salade verte !



4 endroits où j'aimerais être en ce moment

~ bien au chaud dans les bras de mon chéri
~ bien au chaud sous ma couette, au fond de mon lit
~ quelque part au soleil, dans un petit village d'Ardèche par exemple
~ autour d'une bonne table avec mes amis ou mes frères et soeurs


les 4 personnes auxquelles je passe la main

~ Co, des petits bonheurs (si elle veut bien ...)
~ Lulu la lubilune (mais pas avant la fin des révisions, hein !)
~ Nath (si elle passe par là ...)
~ Luc (si ça le tente ...)

3 commentaires:

  1. Oh merci merci à toi d'avoir répondu à l'invitation.... mais on a plein de choses en commun ma chère... les films... les livres... les petits plats... prof!!! mais dis-donc y aurait-il une histoire de clone là-dessous??? je te fais de gros bisous...

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.