jeudi 22 février 2007

:-o elle a croqué la pomme ...



... mais une pomme comme ça ... elle aurait eu tort de s'en priver ;-)
J'ai bricolé celle-ci ce week end pour la remercier encore une fois ... c'est grâce à Elle que j'ai pu terminer à temps la fameuse robe, je lui dois une fière chandelle ! Ben oui, comme toujours quand il faut pas, ma machine à coudre m'a lâchée il y a deux semaines, impossible de faire une couture qui tienne la route : plus d'entraînement, tension du fil hyper mal réglée, et rien à y faire. C'est bien l'électronique mais comme tout ça a ses limites ... En tout cas, heureusement j'ai pu l'appeler au secours et elle m'a prêté la sienne. Mille mercis Stéph !!

2 commentaires:

  1. ben de rien ... si ça t'a rendu service c'est le principal
    et merci pour la pomme elle est vraiment trop belle, ça me fait très très plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Toute mimi cette pomme!
    Je te souhaite une bonne journée pour demain, et tout plein de bonnes choses pour ton mariage...

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.