jeudi 11 janvier 2007

Rudolph


un article spécial Benjamin ... c'est mon Rudolph, que j'ai cousu pour décorer mon casier au moment de Noël, histoire de décorer un peu notre salle de travail.

Spécial Benjamin, parce qu'il trouvait ça "vieillot" (bon, à sa décharge, il n'a rien vu, c'est peut-être les explications d'Ilhame qui n'étaient pas top ?). Tu me diras si tu maintiens, faudra alors absolument que je me recycle pour l'année prochaine !

1 commentaire:

  1. Effectivement, Rudolph n'a de vieillot que son prénom ! C'est très joli, comme toutes tes autres créations d'ailleurs. Je rejoins cependant Vincent quand il dit que ce sont des trucs de filles !

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.