jeudi 25 janvier 2007

ça prend forme ...





... tout doucement mais sûrement ...

Un week presque complet à deux pour arriver à ça. Quand il faut coudre des mètres et des mètres de biais à la main, ça prend du temps ! mais les super outils de Pascale nous ont tout de même bien simplifié la tâche (ben oui, plier une bande de 15mm de large en 4 de façon régulière, c'est pas gagné sans ça)

8 commentaires:

  1. ça pend forme, je dirais même plus! Super joli, original et rigolo. J'aime bien le zigouigoui au-dessus. Vous avez bien travaillé!

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas pourquoi j'ai dû changer de mot de passe, il faut faire ça tout le temps?

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est super belle. C'est toi qui l'a créé ? Si c'est le cas, bravo, tu as beaucoup de talent !!!

    RépondreSupprimer
  4. ben oui ... merci ! en fait ce n'est pas moi qui me marie (déjà fait ...) mais ma petite soeur, qui ne trouvait pas vraiment ce qu'elle voulait en boutique. Alors on s'y est mises à plusieurs frangines, et voilà ! Création 100 % Betti de A à Z !

    RépondreSupprimer
  5. tiens je savais pas qu'elle allait se transformer en petit cochon le soeurette pour son mariage ! pourquoi pas après tout !

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est une merveille !!! Chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  7. je ne poste pas un commentaire sur chaque post que je trouve trop chouette parceque j'y passerais la journée !! tout ce que tu fais est superbe !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.